Your Wolf Dream : Forum RPG sans précédent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Ungue

Aller en bas

Présentation Ungue Empty Présentation Ungue

Message  Ungue Sam 30 Juin - 18:41

Présentation

¤Nom du loup : Ungue, ( La Griffe en latin )

¤Meute : Aucune, louve solitaire pour l'instant

¤Grade : //

¤Age : 1 an et 2 mois

¤Mâle ou femelle ? : Femelle

[b]¤Passé (5 lignes minimum) :
Et bien, mon passé est court... Née dans une grotte près d'une forêt, j'avais, comme chaque loup, un père et une mère, ainsi que 2 soeurs et 1 frère. Mais quelques mois seulement après notre naissance, une horrible nouvelle avait été répandue : des Chasseurs arrivaient... D'horribles êtres vivants munis d'étranges armes. Alors que mes parents n'avaient que crocs et griffes pour nous défendre, ils firent alors abattus. Nous étions dans la grotte familiale quand cela se produit. Les monstres vinrent nous chercher. Ils nous prirent par la peau du coup et nous mirent dans un sac de toile. Par chance, ou par malchance, je réussis à m'enfuir pendant le trajet pour nous emmener je ne sais où... Mais sans mon frère et mes soeurs. J'eu beau essayer de les rattraper, ils allaient trop vite pour mes jeunes pattes de louveteau. Je retrouvai le chemin de la grotte et je revins vers mes parents, morts, se vidant de leur sang, tachant la neige blanche et pure. Je restai avec eux pendant des jours, puis, affamée, je me mis en quête de gibier. Mes parents, étant des loups solitaires, ne faisaient partie d'aucune meute. Je n'avais personne pour me protéger ou s'occuper de moi. J'appris vite, alors, à élaborer des stratégies pour chasser, et devint en très peu de temps une experte. Sachant me camoufler à la perfection, pour que ce ne soit qu'au dernier moment que le gibier découvre ma présence. Bref, j'étais et je reste une nomade, traversant les déserts, qu'ils soient de neige ou de sable, les forêts ou encore les volcans. Le dernier endroit où je suis allée sont les Pics neigeux. Lieu de ma naissance.

¤Caractère (5 lignes minimum) : Je dirai que mon caractère est assez lunatique... J'apprécie réellement la sollitude, mais la compagnie ne me dérange pas. N'ayant eu que très peu de relations lycannes, je ne sais pas trop me comporter en clan et je reste timide. Néanmoins, grâce à la chasse, j'ai appris la patience, ce que beaucoup de jeunes loups n'ont pas. J'ai un esprit combattif et je ne laisse jamais tomber. Ces deux qualités me sont venues grâce à mon enfance douloureuse, pas une partie de plaisir, certes, mais c'est finalement utile. Je sais me battre et ne me laisse pas impressionner par n'importe qui. Malgré mon jeune âge, je suis maître en l'art de la dissimulation et seul un mauvais vent pourrait me faire découvrir à vos yeux. A moins que vous soyez le meilleur observateur jamais connu... Alors... attention à vos arrières... Twisted Evil

¤Physique (3 lignes minimum) : Pelage brun-beige et foncé au bout des poils, sous le ventre je suis crème ainsi qu'aux pattes. J'ai des yeux jaunes, "comme ceux d'un chat" m'avais dis ma mère. Je suis plutôt grande. Je suis musclée tout en étant élancée. De bonnes pattes, dues à mes constants "voyages". J'ai un petit trou au bout de mon oreille gauche, vraiment pas facile à repérer, à cause de ma mauvaise estimation lors d'une chasse... Rolling Eyes

¤Relations : Aucune du moins de manière constante, ne connait presque aucun loup.

¤Ambition : Rester une louve solitaire tout en se créant des "alliances" et des amitiés. Vagabonder telle une aventurière.


Ungue
Ungue

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Votre loup
Your wolf:
Rang du loup:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum