Your Wolf Dream : Forum RPG sans précédent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation de Wolf

Aller en bas

Présentation de Wolf Empty Présentation de Wolf

Message  Wolf Sam 5 Mai - 22:20

Présentation
¤Nom du loup : Wolf (Pas très original, je sais, mais ça fait des années que j'utilise Wolf comme nom de loup sur les RPGs! Mais, sinon, ça ne me dérange pas du tout de changer de nom ^^ )
¤Meute : Eum, laissez-moi encore y réfléchir encore un peu! J'hésite entre Étoile de Minuit et Rivière de Bronze...
¤Grade : Couple alpha, bêta ou guerrier, selon ce dont vous avez besoin! Mais pas un autre que ça, je trouve que ce sont les rangs qui correspondent le plus à mon loup!
¤Age : 4 ans.
¤Mâle ou femelle ? : Mâle.
¤Passé (5 lignes minimum) : Wolf est né dans une portée de trois louveteaux. Il était le plus gros des trois, et celui qui était le plus résistant physiquement. Les deux autres petits étaient faibles de naissance, et trop petits pour survivre. De plus, la mère de Wolf avait été très amaigrie par le dernier hiver, où la meute ne trouva pas suffisamment de nourriture pour subvenir à leurs besoins. La meute avait d'ailleurs été gravement touchée par cette famine et ce froid intense, et perdit la majorité de ses loups, qui moururent généralement de faim, de froid ou de fatigue. D'ailleurs, peu de temps après sa naissance, Wolf perdit ses deux soeurs et sa mère, qui ne purent supporter la faim et la fatigue. C'est à ce moment que Wolf, malgré son jeune âge, quitta sa meute décomposée, pour explorer le monde. Il a beaucoup souffert de la perte de sa mère et de ses soeurs, mais n'en a jamais parlé ouvertement et a préféré le refoulement plutôt que d'affronter cette souffrance. Il a ainsi erré, en loup solitaire, pendant une bonne partie de sa vie. Et le voilà maintenant aux frontières de ce territoire inconnu, où de nouvelles aventures, sa créatrice l'espère!, l'attendent...

¤Caractère (5 lignes minimum) : Malgré son regard impitoyable et sa stature imposante, Wolf est un loup calme, doux et gentil. Devant le danger, il sait se montrer très froid et calculateur. Il a d'ailleurs sauvé plusieurs de ses camarades grâce à sa logique implacable. En temps de guerre, malgré sa timidité et sa douceur, Wolf peut devenir impitoyable, voire cruel envers ses ennemis, si ceux-ci s'en prennent aux siens. Wolf est loyal et attachant, a un sens de l'humour qui lui est propre, possède un charme mystérieux dont il n'a pas conscience et a l'instinct paternel sur-développé. Il a parfois mauvais caractère, est bougon lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut ou s'il a mal dormi, a tendance à se conduire comme un gamin lorsqu'il veut charmer ou obtenir quelque chose. Il n'e s'énerve jamais pour rien. Wolf ne se laisse pas approcher facilement, encore moins par des femelles. Il espère ainsi s'entourer de femelles fortes et résistantes, à l'opposé de sa mère et de ses soeurs, pour éviter de connaître de nouveau l'abandon. Il a toujours dû se débrouiller seul, il est donc autonome et possède une grande maturité se rapprochant de la sagesse (Je dis bien « se rapprochant », mon Wolf n'est pas un enfant de choeur non plus!).

¤Physique (3 lignes minimum) : Wolf a un pelage d'un noir d'ébène, luisant, qui a des reflets presque bleus au soleil. Ses yeux sont d'un jaune d'ambre, presque la couleur du miel, avec une mince bande de vert entourant sa pupille. Il a toujours été un peu plus grand que la moyenne, et possède une carrure imposante, tant en largeur qu'en hauteur. Il est beau, et attirant, mais jamais il n'en a eu conscience, ce qui rend son charme encore plus puissant. Sous ses traits sévères et son air guerrier se cache un coeur tendre...

¤Relations : Ça reste à déterminer.
¤Ambition : Avoir une famille bien à lui, des petites boules de poil qui l'appelleraient « papa ».


Le créateur

¤Prénom : Marianne
¤Age : 17 ans
¤Puf (si jamais) : Je sais pas c'est quoi!
¤As-tu lus le réglement ? : Oui!
¤Preuve : Thé à la menthe, nutella & nutella! Je crois que c'est ça, parce que ça n'avait pas du tout rapport!
Wolf
Wolf

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Votre loup
Your wolf:
Rang du loup:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum